Histoire

Caroline Van Keymeulen est la gérante et la fondatrice de l’Agence C.

Fin des années 90

Caroline veille à organiser l’accueil dans différents congrès et séminaires. Elle travaille également à l’accueil, aux actions, aux événements sportifs et roadshows pour KBC, Mercedes, Smart, Société Générale, etc.

2000-2008

Caroline cherche des profils adaptés pour diverses sociétés lors du Brussels Motorshow, dont Mercedes, Smart, Peugeot et Citroën. Mais aussi pour des exposants comme lors de la Millionaire Fair, elle sélectionne méticuleusement des hôtesses.

Elle travaille également pour des chaînes commerciales comme VTM et VT4/VijfTV.

2008

Caroline soutient les présélections des programmes télévisés comme Wipe Out (une collaboration entre VMMa et Endemol) et organise également des castings pour des entreprises.

2009

Caroline décide de regrouper ses activités dans l’Agence C. Elle choisit personnellement le personnel d’Agence C et se base dans ce cadre sur des critères stricts afin de recruter uniquement les meilleurs collaborateurs pour votre société et organisation.

De nos jours

Aujourd’hui, Agence C recrute encore toujours son personnel selon la philosophie de 2009. Depuis, Agence C est devenue un bureau qui occupe des project managers, un casting manager et différents indépendants afin d’offrir le meilleur service au client.  

Agence C est bien plus qu’un bureau d’hôtesses. Chez nous, votre marque est notre préoccupation. 

s'Inscrire

Envie de nous rejoindre?
Inscrivez-vous!

Nous vous invitons à remplir la fiche d'inscription. Si votre candidature est retenue, vous serez invité au casting

Inscrivez-vous

Devis

Demandez une offre de prix

Nous vous invitons à remplir le formulaire pour un devis détaillé. Nous vous garantissons un devis détaillé dans les 24 heures ouvrables qui suivent

Demandez une offre